Diane Sawyer a obtenu son diplôme du Wellesley College.
Maartje
Vous pourriez aussi aimer :
En Savoir Plus
6k
22 octobre 2018 à 08:10
3 minutes de lecture
Comment gérer les différences culturelles en marketing
Si vous pensez que les chiffres et la logistique étaient les seules préoccupations pour étendre son entreprise à l'étranger, réfléchissez encore. De nos jours, un fort accent est mis sur la diversité culturelle et les différentes manières d'entrer en contact, de mettre en valeur et de respecter les autres.Alexandra Hicks
En Savoir Plus
4.6k
7 mai 2020 à 12:05
5 minutes de lecture
10 exemples de publicités intégrées qui ont fonctionnées
La publicité intégrée devient rapidement la stratégie de marketing dominante au niveau mondial en raison de son approche discrète et non perturbatrice. Outre le fait qu’elle soit plus attrayante pour les consommateurs, la publicité intégrée permet un retour sur investissement beaucoup plus élevé que les campagnes publicitaires traditionnelles.Alexandra Hicks
En Savoir Plus
4.1k
25 septembre 2017 à 02:09
6 minutes de lecture
Comment réussir à vendre en ligne pour un public international
Être préparé pour l’expansion à l’international vous donnera l’avantage pour vendre globalement. Ce qui marche dans un pays peut ne pas marcher dans un autre. Assurez-vous de bien comprendre les différences nuances entre les cultures et les régions. Ces conseils faciles sont une solide base pour une stratégie marketing internationale réussie.Grant Robinson